• support@syyougo.fr
  • France
News
DONATEUR ET SOUSCRIPTION

DONATEUR ET SOUSCRIPTION

Une grosse avancée vient d’arriver sur le site, pour certain cela va être un calvaire et pour d’autre la compréhension se fera paraître.
Pour ceux qui me suivent à travers ma chaîne Youtube ou mes romans.
Je suis un autodidacte, je fais tout, tout seul (site internet, communication, publication de mes livres). Mais surtout, je paie tout moi-même ! Même si je fais cela avec plaisir et, car c’est ma passion, cela à un coût financièrement. Dès aujourd’hui, je vous annonce que le site sera doté de quelques pubs très discrète afin de pouvoir financer l’hébergement de mon site internet que je paie annuellement.
Bien sûr, le bénéfice des pubs et de ma boutique n’est pas assez pour financer complètement mon hébergement.

C’est donc pourquoi, j’ai mis en place sur le site un système de Don.
Si vous supportez mon travail et que vous voulez participer à la suite de mes projets ou seulement m’aider dans le financement de mon hébergement, l’euro symbolique peut faire toute la différence. Je vous en remercie d’avance et humblement. Lors de votre Don, vous avez une option qui peut vous permettre de faire un Don mensuel, si toutefois votre générosité est sans fin et que vous souscrivez au Don mensuel, cela me comblerait de joie. Cet abonnement est sans engagement et vous pouvez l’annuler à tout moment. Au bout du 2e mois, si votre abonnement est toujours actif, je vous offre une illustration exclusive du roman, faite rien pour vous ! Elle sera de plus dédicacé spécialement pour vous (alléchant pas vrai ?).

Toutes ces nouvelles choses sont optionnelles et ne changent en rien le bon fonctionnement du site et son outil de base. Je mets à disposition tout cela afin que vous puissiez si vous le voulez, participer financièrement à mes projets futurs.

Merci d’avance !

Je remercie les anciens donateurs pour le projet du 3e roman qui est en cours et qui sortira en 2021 (les contributions arriveront avant la sortie du livre pour les donateurs).


Pour vous faire patienter, je vous laisse avec une belle illustration représentant notre cher protagoniste Hideaki Shôma, dans un style plus doux que les romans, faite par une autre illustratrice que j’apprécie.
Vous pourrez trouver son Instagram dans le menu “ILS VALENT LE COUP D’OEIL“, envoyez lui plein d’amour !

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x
Shopping cart
Il n'y a pas d'articles dans le panier !
Continuer les achats
0